Du neuf à Moussy
Le Forum de DNM est accessible gratuitement à toute internaute et les messages ou contributions postés sur le Forum sont publics et peuvent être lus par quiconque.
Pour participer au Forum et publier des messages ou contributions, il est nécessaire de s'inscrire en indiquant un pseudonyme, un mot de passe et une adresse de courrier électronique.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Du neuf à Moussy
Le Forum de DNM est accessible gratuitement à toute internaute et les messages ou contributions postés sur le Forum sont publics et peuvent être lus par quiconque.
Pour participer au Forum et publier des messages ou contributions, il est nécessaire de s'inscrire en indiquant un pseudonyme, un mot de passe et une adresse de courrier électronique.
Du neuf à Moussy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

A chacune et chacun de l'utiliser...

4 participants

Aller en bas

A chacune et chacun de l'utiliser... Empty A chacune et chacun de l'utiliser...

Message par fenderdu77 Jeu 8 Aoû 2013 - 7:15

Bonjour
A quelques mois des élections municipales, ce forum est l'outil idéal pour les jeunes et moins jeunes de pouvoir s'exprimer ... déposer des idées, des suggestions ou tout simplement échanger sur le devenir de notre commune...
fenderdu77
fenderdu77

Messages : 1
Date d'inscription : 08/08/2013
Localisation : Moussy le Neuf

Revenir en haut Aller en bas

A chacune et chacun de l'utiliser... Empty Re: A chacune et chacun de l'utiliser...

Message par Jeanne d'Arc Ven 9 Aoû 2013 - 12:40

Merci toujours de votre initiative d'information pour Moussy. J'apprécie aussi le parti ... pris.
Il faut toujours apporter un peu de recul et de contradiction à la vie politique et Moussy le Neuf en manquait véritablement. Et vous le faite d'une manière engagée et professionnelle dans le sens du citoyen et c'est bien.
Estelle

Jeanne d'Arc

Messages : 1
Date d'inscription : 09/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

A chacune et chacun de l'utiliser... Empty Re: A chacune et chacun de l'utiliser...

Message par Denis.C Ven 9 Aoû 2013 - 16:36

Cher Monsieur Gratacos, c'est avec effarement que je découvre à chaque fois les informations de votre journal. Je suis d'une famille politique opposée à la vôtre, et donc proche - en théorie - de notre maire... Mais franchement, je désapprouve totalement la manière peu civile - euphémisme - avec laquelle cette municipalité semble traiter l'opposition. De telles pratiques, antidémocratiques par essence, ne font honneur ni à ceux qui les mettent en place, ni à ma famille de pensée. Les méthodes des républiques bananières ne devraient pas exister en France. Je m'honore donc, SURTOUT en vertu de notre différence politique, de me tenir A VOS CÔTES dans le combat qui est le vôtre pour une gestion transparente de notre village. Le respect des hommes et des femmes qui constituent les différents courants de pensées politiques est une condition sine qua non de l'application des mécanismes démocratiques. J'ai vécu en Chine des années, et donc je sais de quoi je parle ! Bon courage Monsieur Gratacos, les amis de la démocratie et les ennemis de la bêtise sont à vos côtés.
Denis

Denis.C

Messages : 1
Date d'inscription : 09/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

A chacune et chacun de l'utiliser... Empty Re: A chacune et chacun de l'utiliser...

Message par Anthony Gratacos Ven 9 Aoû 2013 - 16:59

Denis,
je suis heureux de constater que des gens de toutes les tendances politiques lisent et apprécient notre journal, le site et maintenant le Forum. Cela montre que le problème à Moussy le Neuf n'est pas de savoir si on est pour la gauche ou pour la droite. Il y a des communes de droite en Seine et Marne où l'opposition est respectée. Il y a des commune en Seine et Marne où les décisions sont prises dans la plus grande transparence par les équipes en place, des équipes de gauche comme de droite.
Je n'en attends pas moins de ma commune ! Malheureusement, ce n'est pas le cas. Sur cette base, tous les Moussignols peuvent soutenir notre démarche.
Exprimez-vous !
Anthony Gratacos

Anthony Gratacos

Messages : 1
Date d'inscription : 08/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

A chacune et chacun de l'utiliser... Empty Re: A chacune et chacun de l'utiliser...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum